LE MIPTV 2017 annonce ses premiers keynotes

Media / News

adam harter

Adam Harter

Au programme du MIPTV 2017, le plus grand marché international des contenus audiovisuels qui se déroulera à Cannes du 3 au 6 avril 2017. : une exploration des frontières du story-telling. Et pour ce faire, deux keynotes ont déjà été annoncés: Adam Harter de Pepsi et David Shing d’AOL.
Les deux keynotes exploreront « les nouvelles frontières du storytelling ». En effet, l'industrie du contenu est en pleine mutation sous l'effet d’interactions toujours plus fréquentes entre le web et la télévision. Tous les créateurs de contenus, des producteurs aux marques, œuvrent pour créer le prochain programme qui captera l’attention d’une audience toujours plus exigeante.

Adam Harter
, Vice President of Marketing and Cultural Connections de PepsiCo, évoquera la « Nouvelle ère du storytelling de marque ». A l’heure où les technologies et le big dataaffectent les comportements des consommateurs et bouleversent les schémas établis, Adam Harter expliquera comment Pepsi brise les modèles existants pour entrer plus efficacement en relation avec ses consommateurs, en donnant du sens à ses contenus et à l’expérience offerte à sa communauté.

david shing

David Shing, alias Shingy, également connu en tant que Digital Prophet d’AOL, le géant des médias sur Internet, explorera les nouvelles formes de storytelling à l'heure où les marques deviennent elles-mêmes l'expérience. Dans une ère digitale en pleine disruption, les spécialistes du marketing doivent selon lui abandonner les campagnes de ciblage au profit d’un véritable dialogue avec les consommateurs.