Le nouveau logo Puratos reflète une "Food Innovation for Good"

Marketing / News

Le groupe Puratos, leader mondial des ingrédients et services de boulangerie, pâtisserie et chocolaterie, a décidé de faire peau neuve et dévoile ce jour sa toute nouvelle identité de marque : un nouveau logo, de nouvelles couleurs et le slogan "Food Innovation for Good" font désormais partie de ces changements. Fidèle à l’ADN de l’entreprise, le nouveau branding de Puratos représente sa mission : faire avancer la planète en créant des solutions alimentaires innovantes pour la santé et le bien-être des consommateurs du monde entier. Pour le rebranding, Puratos a travaillé avec C - the branded content agency et Fireworks. Les deux agences font partie de Publicis Groupe.

Le nouveau slogan, "Food Innovation for Good" incarne toutes les valeurs de Puratos et reflète sa volonté constante d’accroître son impact mondial auprès des générations à venir. Dans le nouveau logo, les professionnels du secteur reconnaîtront la licorne iconique de Puratos, symbole de courage et d’intégrité. Elle est désormais tournée vers l’avant, face à son avenir prometteur. Autre changement dans l’identité de l’entreprise : la présence accrue de la couleur rouge, qui évoque la passion, l’engagement et la détermination des collaborateurs de Puratos, depuis des générations. La nouvelle identité de l’entreprise soulignera mieux encore les valeurs de Puratos en tant que marque digne de confiance, progressiste et éthique. Puratos continuera ainsi à lutter contre certains problèmes majeurs au sein de l’industrie alimentaire, et à créer le changement qui fera avancer la planète au travers d’actions durable.