Le nouveau PUB est là et il va faire des dégâts ... 🏗

Media / News

Le nouveau numéro papier de PUB Magazine, "Brands in the City", explore le monde de la brand activation. Où se crée l’alchimie parfaite entre une marque et son consommateur ? Et quelles sont les tendances qui façonnent ce secteur en pleine mutation ?

Dans ce numéro, notre journaliste Ana Alexandrescu s'est mise en scelle pour le Tour de France à la rencontre des marques qui font la renommée de cet événement. Elle discute notamment avec Sylvain Richard (directeur clientèle chez Novabox) et Fleur Parnet (CEO de BAM).

Pim Van Grieken, managing director Benelux de HARDER BETTER STRONGER, y décrypte les grandes tendances actuelles en matière d’activation de marque. Du côté des médias, Philippe Belpaire (general manager chez Roularta Media) et Els Vercauteren (brand & marketing director chez Ads & Data) expliquent comment ceux-ci jouent aujourd’hui un rôle actif dans la création de lien entre les marques et les gens.

À découvrir également dans ce numéro : un zoom sur les magazines retail (Delhaize Magazine, Carrefour Food Magazine, KOOK de Spar), une immersion dans le marketing d’influence, des synergies de marques inattendues, ainsi qu’un aperçu des réseaux sociaux de demain.

Parmi les autres personnalités à retrouver dans cette édition : Luisa de Freitas, Cédric Cauderlier, Kel Wouters, Annie Courbet, Tamara Salman, Alexandre Dehut, Désiré Dupas, Caterina Occhio, Vincent Delmotte, Florent Diverchy, Stéphane Coruble, José Fernandez, Petra De Roos, Mathias De Clercq, Toni Naudts-Ducène, An Rietjens, Sam De Win et Ingrid Renders.

Lisez PUB Magazine en ligne ici