Le premier Burger King de Belgique... dans toutes les villes du pays

À l’occasion du 1er avril, Burger King a lancé « Fake News Generator », un générateur de fausses news qui a permis aux Belges de décider de la ville d’ouverture du premier restaurant. L’idée pour le géant du fast food était de surfer sur les diverses rumeurs qui règnent sur les premières ouvertures, alors qu’aucune ville ou date n’a été officiellement confirmée.
La (fausse) news, publiée sur ses réseaux sociaux, annonçait l’ouverture de son premier restaurant à Durbuy, connue pour être « la plus petite ville du monde ». En cliquant sur l’article, les lecteurs étaient redirigés vers un site révélant le poisson d’avril et invités, à leur tour, à choisir la ville de leur choix pour générer de faux articles et piéger leurs amis.
Une opération remarquée qui a accompagné l'ouverture des réseaux sociaux de l’enseigne en Belgique qui a donc désormais des pages nationales sur Facebook et sur Twitter.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]