Le Moniteur Automobile/ AutoGids fait peau neuve

Communication / News

oto
Le nouveau site du MoniteurAutomobile/AutoGids (de Produpress) est en ligne depuis le 1er août, mais le lancement officiel de www.moniteurautomobile.be et www.autogids.be commencera le lundi 7 septembre et se prolongera durant 4 semaines. Ce lancement sera accompagné d’une importante campagne de communication (en radio, presse quotidienne et web) orchestrée par le département marketing, pour une valeur de plus de 400.000 €.
Quatre annonceurs pourront s’associer à ce lancement durant le mois de septembre, au travers de 4 formats RichMedia exclusifs (background + IMU + LB + Overlayer). Ce pack comprend 1 semaine, au choix, avec une présence rich media en homepage complétée par 2 semaines supplémentaires de display classique (IMU/ leaderboard). L’ensemble du package vaut plus de 1.300.000 impressions.
En pratique, cette nouvelle interface garde ce qui la caractérise, à savoir les essais et comparatifs des journalistes, les avis des 17.500 utilisateurs sur leur expérience avec leur propre voiture, et les conseils d’achat. Ils seront accompagnés dorénavant d'autres services, informations et alternatives, afin que le futur acheteur puisse faire le meilleur choix pour l’acquisition de son nouveau véhicule.