Le Moniteur Automobile/ AutoGids fait peau neuve

Le nouveau site du MoniteurAutomobile/AutoGids (de Produpress) est en ligne depuis le 1er août, mais le lancement officiel de www.moniteurautomobile.be et www.autogids.be commencera le lundi 7 septembre et se prolongera durant 4 semaines. Ce lancement sera accompagné d’une importante campagne de communication (en radio, presse quotidienne et web) orchestrée par le département marketing, pour une valeur de plus de 400.000 €.
Quatre annonceurs pourront s’associer à ce lancement durant le mois de septembre, au travers de 4 formats RichMedia exclusifs (background + IMU + LB + Overlayer). Ce pack comprend 1 semaine, au choix, avec une présence rich media en homepage complétée par 2 semaines supplémentaires de display classique (IMU/ leaderboard). L’ensemble du package vaut plus de 1.300.000 impressions.
En pratique, cette nouvelle interface garde ce qui la caractérise, à savoir les essais et comparatifs des journalistes, les avis des 17.500 utilisateurs sur leur expérience avec leur propre voiture, et les conseils d’achat. Ils seront accompagnés dorénavant d'autres services, informations et alternatives, afin que le futur acheteur puisse faire le meilleur choix pour l’acquisition de son nouveau véhicule.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]