Le Soir fait peau neuve

Le Soir évolue et décide de fusionner ses sites Le Soir + (réservé à ses abonnés)et lesoir.be. Désormais, il n'existe plus qu'un seul et unique site : Le Soir. Un site au graphisme épuré et une mise en forme mieux adaptée pour les articles multimédias (infographies, photos, podcasts...)
L’objectif est de rassembler les lecteurs et permettre à tous d'avoir accès aux mêmes articles et à une même identité de marque. Il y a une réelle volonté de mettre davantage en valeur le contenu. Le site est accessible à tous mais les contenus à forte valeur ajoutée et l’accès à certaines fonctionnalités, comme la lecture du PDF ou le Club du Soir, restent toujours exclusivement réservés aux abonnés.
Rien ne change concernant l'abonnement, l’ensemble des articles est disponible de manière illimitée dès 9€ par mois.
Les prochains jours réservent encore des surprises. De nouvelles fonctionnalités sont proposées comme l'affichage du temps de lecture, suggestions d’articles et une nouvelle barre de navigation. Cette évolution s’inscrit dans un projet global de refonte des produits numériques.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]