Le sport, ça rapporte !

Plus de 85 % des usagers du Métro de Montréal ne prennent pas les escaliers. Afin de les motiver à faire le choix santé, le détaillant Canadien Sports Experts a créé un nouveau genre de rabais.
Un écran interactif équipé d’une caméra thermographique sensible aux radiations et d’un algorithme évaluant le niveau de chaleur corporelle a été installé au sommet de la station de Métro de Montréal avec le plus de marches pour distribuer des rabais basés sur le pourcentage de chaleur corporelle. Dit simplement : plus vous avez chaud, plus vous économisez.
L’expérience a suscité son lot de moments inusités, notamment les agents de sécurité de la STM qui se sont adonnés à des push ups et un athlète de McGill qui a montré ses talents en burpees. Tout ça pour montrer qu’au fond, les petits gestes du quotidien y sont pour beaucoup dans la poursuite d’une vie active.
L’activation qui n’était destinée qu’à un seul événement à la Station Lucien L’Allier sera sans doute déployé ailleurs au Québec, tellement elle a suscité d’intérêt de la part du public et des franchisés du réseau Sports Experts. La vidéo publiée lundi sur Facebook atteindra bientôt le demi-million de vues et a même attiré l’attention de l’autre côté de l’océan.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]