En France, durant le vernissage de l'exposition "Les Francs Colleurs" organisée à Paris le mois dernier, le collectif d'artistes 9ème Concept et l'agence MNSTR ont dévoilé une collection de stickers augmentés. En pratique, les visiteurs étaient amenés à coller ces stickers particuliers avant de les visualiser à l'aide de la caméra de leur smartphone. Grâce à l'application "Francs Colleurs" (disponible sur l'App Store et Google Play), la magie prend forme et les stickers s'animent sous nos yeux.
https://instagram.com/p/9qHNOrgA91/?taken-by=creapills
Réalisée dans le cadre du projet Desperados Random Edition, cette expérience a permis de voir à quel point le numérique et les formats physiques peuvent travailler de concert. Le sticker est devenu un vrai modèle représentatif des tendances urbaines, au même titre que le graffiti, et c'est donc tout naturel que ce dernier évolue en parallèle des nouvelles technologies.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]