Le Times apprivoise les animaux politiques...

Pour se rapprocher de ses lecteurs et renforcer l'engagement auprès de la marque dans une époque où les fake news bousculent l'ordre médiatique, le Times lance une campagne intégrée qui dépeint les politiciens comme des animaux, tels ceux du " Zoo de Westminster ".
Conçue par l'agence interne de News UK, Pulse Creative, l'annonce voit des perroquets criards, des hyènes hystériques, des serpents glissants et des caméléons qui changent constamment orner les bancs verts de la Chambre des communes. Réaffirmant qu'il appartient aux journaux d'apprivoiser la politique, seuls le lion et la licorne - du blason du Times - peuvent mettre de l'ordre dans les débats.
La campagne a été lancée le 14 février. Notamment, une publicité de 20 secondes a été lancée sur tous les réseaux sociaux.
#PoliticsTamed.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]