Le World Radio Day se partage

Ce samedi 13 février, toutes les radios sont à la fête à travers le monde. C’est pour la quatrième fois que cette célébration a lieu à l’initiative de l’UNESCO. De son côté l’Egta a mis en place un site dédié à l’événement. L’association qui représente toutes les régies européennes, met en évidence les points forts de la radio: sa capacité à atteindre un énorme et public concerné, son offre exceptionnelle pour les annonceurs, sa puissance créatrice et son côté innovant qui se concrétise online. La plate-forme de l’Egta met en exergue tous les avantages du média radio et à identifié 7 tendances marketing pour cette année. On épingle parmi celles-ci l’importance croissante des données, la montée en puissance du programmatic, la dimension mobile, les maisons et voitures connectées… L’Egta invite le monde de la radio à célébrer cette journée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WorldRadioDay
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]