LEGO a lancé une collection de fleurs en brique à construire soi-même, très populaire parmi ceux qui n'ont pas la main verte. Pour surfer sur cette vague, LEGO s'est associé au site e-commerce néerlandais Bol. pour ouvrir "The Botanical", un magasin de fleurs unique à Utrecht, aux Pays-Bas.

Les clients y découvrent les nouvelles compositions florales LEGO et peuvent assembler des kits sur place. Pour simplifier l'expérience, des QR codes permettent de commander via le site web ou l'application, avec livraison garantie le lendemain.
La boutique est ouverte jusqu'au 18 mai, offrant à LEGO une nouvelle manière de promouvoir ses produits comme objets décoratifs et d'attirer un nouveau public. Selon nos confrères de Creapills, l'année dernière, LEGO avait déjà ouvert un pop-up éphémère à Taïwan, en partenariat avec un fleuriste local, combinant de vraies fleurs et des créations LEGO.

Crédits : LEGO x Bol.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]









