#LekkerThuis avec Libelle-lekker.be

Media / News

La cuisine est pour beaucoup de gens une passion qu'ils peuvent pleinement apprécier pendant le confinement. Sur Libellelekker.be, ce vol vers la cuisine se traduit par une augmentation spectaculaire du nombre d'utilisateurs. Par rapport à la même période l'année dernière, le nombre d'utilisateurs a presque doublé entre le 14 mars et le 21 avril, passant de 1 407 320 à 2 639 620 utilisateurs. Le nombre de pages consultées a augmenté de pas moins de 3 millions au cours de la même période de référence.

Selon Roularta Media Group, le site Libellelekker.be compte toujours plus d'utilisateurs en période de Pâques, mais cette année l'augmentation continue après la fête, avec 307.512 pages vues le samedi 18 avril, un record. Les utilisateurs recherchent principalement des recettes de pâtisserie : pain, gâteau, pain au lait, pain perdu et pain à la banane sont parmi les recettes les plus populaires. Parmi les recettes savoureuses, les asperges sont en tête ces dernières semaines. Le Libelle Lekker Kookclub sur Facebook se développe depuis l'entrée en vigueur du lockdown avec environ 200 nouveaux membres par jour. Depuis les 60 derniers jours, le club constate une augmentation de 53% du nombre de ses membres. Là aussi, il semble que beaucoup de choses soient en train d'être cuites et pâtissées.

Le magazine papier se porte très bien aussi, Libelle Lekker voit sa distribution payante augmenter de plus de 7%, grâce à de bonnes ventes individuelles et à une augmentation substantielle de plus de 50% du nombre d'abonnements par rapport à 2019. Depuis le 23 avril, les lecteurs peuvent essayer la nourriture familiale et légère de Sandra Bekkari ainsi que les nombreuses autres recettes du magazine.