Nescafé a du gout ! Après les gares de Bruxelles-Midi et de Namur durant plus de cinq semaines, la marque a choisi la très belle gare d'Anvers-Central pour installer un coffee bar temporaire : le Nescafé Dolce Gusto. Les voyageurs et passants peuvent y déguster les nouveaux arômes de la marque qui tente de repousser les limites du conventionnel.
Deux baristas servent aux voyageurs les deux innovations ‘Essenza Di Moka’ et ‘Preludio’ ainsi que les autres variétés Nescafé, sur un stand de 40m² animé par un hologramme. Le bar temporaire est agrémenté d’un écran digital LED qui diffuse de l’infotainment sur la célèbre marque de café. En outre, la campagne est également diffusée sur les écrans digitaux (DNN) pour une visibilité supplémentaire.
L’action a lieu du 7 novembre au 18 décembre est le résultat d’une collaboration entre NESCAFÉ Dolce Gusto, ZenithOptimedia, Boomerang, Publifer et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]