Leon Jacobs de Boondoggle, mentor au Minds Wide Open

Du 16 au 22 septembre, la Michigan State University a organisé son troisième événement Minds Wide Open en collaboration avec le One Club. MWO est un atelier mondial lors duquel des étudiants en publicité et des directeurs de création du monde entier se réunissent à Lansing, Michigan, afin de travailler ensemble sur un dossier en temps réel.
Leon Jacobs, Executive Creative Director de Boondoggle, était invité à y participer, en tant que mentor, avec d’autres directeurs de création d’agences telles que Deutsch/LA, Perreira O’Dell à New York et Burrell à Chicago.
Chaque mentor était également invité à parler de son propre parcours professionnel et à présenter le travail et la philosophie de son agence aux participants à l’atelier, ainsi qu’au reste de la faculté des sciences de la communication de la MSU.
Leon Jacobs explique que : « c’était encourageant de voir comme les étudiants ont bien réagi à la philosophie de Boondoggle, qui consiste à mélanger créativité, conception du service et technologie. Leur pensée est naturellement axée sur l’être humain. Aussi, notre mode de fonctionnement leur parle vraiment, et le type de travail que cela génère suscite leur intérêt. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]