Les bêtises de Bridget ? Sur Snapchat !


C'est un peu le réseau social incontournable du moment et c'est l'un des films les plus attendus de la rentrée : pour la sortie du nouveau Bridget Jones , Sony Pictures s’empare de Snapchat.
En effet, la marque, en collaboration avec son agence Ogilvy & Social.Lab y organise un concours constitué de challenges complètement loufoques ! Une démarche innovante pour cet annonceur et son agence qui ne peut que séduire l’audience Snapchat…

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



