Les Cannes Lions se tiendront en grande partie en digital

Le 13 janvier dernier, le Cannes Lions International Festival of Creativity annonçait son intention de tenir, en juin prochain, le festival en présentiel. Le 26 février, les Cannes Lions ont fait marche arrière, selon Stratégies : il s'agirait de tenir un «Cannes Light», événement hybride, en grande partie digital, avec une partie présentielle très diminuée et dispersée géographiquement. Le présentiel consisterait en des événements en comité restreint à Cannes pour les Européens, à New York et dans d'autres capitales pour les publics internationaux. Les jurés, eux, éliraient des prix via des réunions virtuelles. En 2020, les organisateurs avaient dû purement et simplement annuler l'événement, avec un relais online. Cette année, il est probable que les grands groupes de communication ayant pour consigne de limiter les déplacements internationaux de leurs collaborateurs, la fréquentation de ce festival 2021 soit extrêmement compromise. L'organisation de ces futurs Cannes Lions 2021 devrait être finalisée dans les semaines à venir.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]