Les Epica Awards (re)prolongent la deadline

Awards / News

"Surpriiiise !" s'exclament les Epica Awards. Une raison de faire la fête ? Sans doute, car le délai est prolongé jusqu'au 16 novembre. Cela vous fait plus de temps pour préparer les dossiers et les soumettre. "Dans les mois à venir, la presse et le secteur de la publicité ont plus que jamais besoin l'un de l'autre", déclare Mark Tungate, editorial director des Epica Awards. "La presse bénéficie des recettes publicitaires, tandis que les marques bénéficient d'une plate-forme pour les messages payés et gagnés."

Epica permet à la presse de célébrer la créativité - il a donc été jugé essentiel que la compétition se poursuive, en essayant de prospérer et de survivre malgré la crise. Le jury international composé de rédacteurs et de reporters chevronnés représente des titres tels que Adweek, Campaign, Creative Review, Horizont, Stratégies, PUB Magazine et Shots. Epica comprend la publicité, le design, les relations publiques et le digital.