Les Facebook Awards 2016 sont lancés

Awards / News

Facebook awards

Depuis ce vendredi, le millésime 2016 des Facebook Awards sont ouverts !

Les Facebook Awards célèbrent le meilleur travail créatif sur le réseau social, choisi par les meilleurs créateurs de l'industrie. Non seulement ils reconnaissent l’excellence dans l'exécution, mais ils ont mis la barre haut pour la croissance et l'évolution créative sur Facebook. 2.700 campagnes ont été retenues, avec une représentation de 160 pays, en 2015.

Une démonstration de la créativité est le critère de base des Awards. Le jury cherche l’excellence, une œuvre inspirée qui change la façon dont l'industrie se rapproche de la publication de contenu, et met la barre vers de nouveaux sommets.

Dans toutes les catégories, les juges vont chercher l’expression à travers l'innovation, l'originalité et l'excellence opérationnelle. Ils pèseront l'intuition qui a conduit la campagne; la valeur du contenu offert au consommateur et comment il a rencontré les objectifs proposés.

Tous les pays ont désormais la possibilité d'être récompensé dans leur région. Les prix sont répartis dans quatre régions: «Best of'APAC » (Asie-Pacifique), « Best of EMEA » (Europe, Moyen-Orient et Afrique), « Best of LATAM » (Amérique latine) et « Best of NA » (Amérique du Nord).

Les dates clés :
28 janvier : ouverture des votes
12 et 13 mai : Sélection du jury
2 juin : Jugement final (Conseil créatif)
15 juin : Annonce du vainqueur
24 juin : Party à Cannes pour célébrer les gagnants

Retrouvez les lauréats de 2015 ICI !