Les gagnants belges du Grand Prix Content Marketing

Awards / Media / News

Le mardi 26 novembre, le Grand Prix Content Marketing s'est tenu aux Pays-Bas. Non seulement de nombreuses agences hollandaises y ont gagné des prix, mais certains Belges ont pu ramener un trophée à la maison. 

HeadOffice a remporté trois awards : un premier pour A.S.Adventure, avec ses 'Random Acts of Adventure' sur les médias sociaux. Un deuxième pour la création du nouveau magazine A.S. Magazine, dont le noyau, la force et le cœur sont formés par l'expérience du voyageur et le contenu généré par l'utilisateur. Enfin, pour compléter le tableau, l'agence a terminé la soirée avec un autre award pour le content design d'A.S.Adventure.

 

 

The Fat Lady a, à son tour, remporté un award pour le content design de la campagne 'Get Up, Stand Up' pour l'UGent. Avec cette campagne, l'UGent a célébré le 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme.

DPG Media a gagné dans la catégorie 'stratégie de distribution' avec son cas pour HEMA et 'The Body of Coppens'. Dans la même catégorie, Propaganda a également gagné, avec 'See eye care content' pour HOYA Lens Belgium. Et enfin, un prix dans les magazines pour Cypres avec Sparkle, le magazine de Bpost.