Les gagnants du Semetis Game sont ...

News / People

Semetis Game, une initiative de Semetis, a triomphé en attirant les talents de la génération Z dans l'industrie des médias, ce qui a conduit à la signature de deux candidats : Alizée Valvason et Sven Bosschem, grands gagnants.

En raison de son succès, ce business game est revenu pour une deuxième saison très attendue. Le 11 mai, 30 étudiants ont posé leur candidature pour un emploi chez Semetis, inspiré de la série populaire Squid Game.

Pour participer au Semetis Game, les étudiants devaient d'abord résoudre une énigme difficile, qu'ils ont reçue par le biais d'une mystérieuse invitation. Un nombre incroyable de 6 000 étudiants ont réussi à déchiffrer le code, et finalement, 900 se sont inscrits pour la suite. Il s'agit d'une augmentation de 600 étudiants par rapport à l'année dernière, un succès qui serait du à la présence omniprésente des Semetis Profilers sur tous les campus universitaires du pays. Louise Gatot, project manager chez Semetis, a joué un rôle essentiel dans l'évolution du Semetis Game, en augmentant son impact et son succès.

"Alizée et Sven sont sortis vainqueurs du Semetis Game, démontrant leur maîtrise des données, leurs prouesses analytiques et leur capacité à transformer l'information en solutions marketing efficaces," explique Dhan Claes, Managing Director - Semetis. Sven rejoindra les rangs des Semetissians le 4 septembre, suivi d'Alizée le 16 octobre.

Reconnaissant le pouvoir de la collaboration, Semetis s'est associé à Veaudeville pour la planification de la stratégie, la création du concept et l'exécution du Game. Dhan Claes ajoute : "Lacréativité et l'intelligence de Veaudeville ont joué un rôle décisif dans l'atteinte de ce niveau de différenciation qui a dépassé toutes les attentes."