Les lecteurs se demandent pourquoi ? Le Soir leur répond.

Les lecteurs du Soir se demandent pourquoi ? Et c'est logique : la génération Y (alias "why") est curieuse et se demande constamment "pourquoi ?", alors que la mission du Soir est de fournir une information de qualité au service de ses citoyens, en leur permettant de décrypter le monde.
Le Soir a pour mission de fournir une information de qualité au service des citoyens pour leur permettre de décrypter le monde. Du 21 au 26 août, les abonnés du Soir seront invités par la rédaction à formuler des questions. Du 4 au 9 septembre, la rédaction du Soir répondra à ces questions : chaque jour, pendant six jours, le Soir répondra aux questions des lecteurs sur un thème différent à chaque fois via un article, un podcast et une vidéo. Et le 26 septembre, la rédaction invitera les abonnés du Soir lors d'un débat spécial.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]