Faire les magasins en train, pour presque rien !

Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles arrive l’euphorie des achats de Noël. Mais qui dit shopping de Noël, dit également bouchons interminables et cauchemar pour trouver une place de parking. C’est pourquoi, afin de faciliter les achats de Noël, la SNCB propose de voyager aller/retour vers chaque ville belge pour seulement 10€, chaque week-end de décembre et tous les jours des vacances de Noël. Pour annoncer ces nouveaux Billets Shopping, FamousGrey a mis sur pied une campagne d’activation comprenant des spots radio ainsi qu’une annonce.
Les spots radio ont été enregistrés à la façon d’une comédie musicale et expliquent de manière amusante la situation des automobilistes en route pour effectuer leurs achats de Noël. Ainsi, on entend un automobiliste chanter gaiement qu’il perd tout son temps dans la circulation, tandis qu’une autre conductrice s’imagine, en fredonnant de bon cœur, qu’elle connaît une place de parking secrète. La campagne sera diffusée sur les ondes à partir de ce 7 décembre.
Le print, quant à lui, montre un arbre de Noël ingénieusement décoré d’un embouteillage. Celui-ci est diffusé dans Métro et via les canaux de la SNCB.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]