Les trams n’ont plus d’odeurs grâce à Rexona et JCDecaux

Pour la promotion de sa gamme de déodorants Active Shield, Rexona a décidé d’être présent dans un endroit où les odeurs de transpiration se font fréquemment ressentir. Avec la collaboration de JCDecaux, un tram circulant sur Bruxelles a vu son intérieur habillé aux couleurs de la gamme de déos.
Cerise sur le gâteau, un sampling a été organisé pendant la première semaine. Les passagers du tram Rexona se sont vu offrir un échantillon ainsi qu’un coupon de réduction. Le tout distribué par une équipe dynamique d’hôtesses.
Cette campagne est une collaboration entre Unilever, Kinetic, Mindshare et JCDecaux Innovate. Elle est à découvrir du 11 avril au 5 juin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]