
Pour la promotion de sa gamme de déodorants Active Shield, Rexona a décidé d’être présent dans un endroit où les odeurs de transpiration se font fréquemment ressentir. Avec la collaboration de JCDecaux, un tram circulant sur Bruxelles a vu son intérieur habillé aux couleurs de la gamme de déos.
Cerise sur le gâteau, un sampling a été organisé pendant la première semaine. Les passagers du tram Rexona se sont vu offrir un échantillon ainsi qu’un coupon de réduction. Le tout distribué par une équipe dynamique d’hôtesses.
Cette campagne est une collaboration entre Unilever, Kinetic, Mindshare et JCDecaux Innovate. Elle est à découvrir du 11 avril au 5 juin.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




