Alors que la campagne à l'élection présidentielle américaine bat son plein, Twix en profite pour en rajouter une couche au débat gauche-droite: des "deux doigts coupe-faim", préférez-vous celui de gauche ou de droite?
Le biscuit du groupe Mars (re)lance une campagne "Left TWIX/Right TWIX", ainsi qu'un grand test qui invite les Américains à goûter et à... voter pour leur côté préféré. L'évolution des votes - via les #LeftTWIX ou #RightTWIX sur Instagram et Twitter - peut être suivie sur la plateforme Twix dédiée. Les fans pourront également voter en live aux festivals et événements qui animeront le pays entier dans les prochains mois, à commencer par le Westwood One du 16 mars pendant la Music Week à SXSW (Austin), Texas.
Tous les emballages des chocolats ont été adaptés pour l'occasion.
Pour promouvoir cette campagne, BBDO New York a réalisé 10 vidéos en ligne qui mettent le doigt sur l'absurde rivalité des deux Twix.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=7ozXIhMIsqA
https://www.youtube.com/watch?v=ravZbaUeWd4
Le test durera jusqu'à la fin du mois de septembre, et finira par couronner le meilleur Twix des Etats-Unis.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]