2017 voit l’apparition du #MyVillo. Ce hashtag sera le trait d’union entre les nombreux utilisateurs enthousiastes de Villo! #MyVillo permettra à tous les adeptes du vélo partagé bruxellois de communiquer leurs expériences et leur enthousiasme, et donnera l’opportunité de renforcer l’esprit d’une communauté à Bruxelles de promoteurs de la mobilité douce.
Pratique, économique et écologique, le système séduit. Pour preuve, mi-avril, Villo! a dépassé la barre des 10 millions de locations. Mais, il y en a qui hésitent encore. Et c’est pourquoi Villo! lance sa promotion à partir du 18 avril. Tout nouvel abonné qui souscrit au service entre le 18 mai et le 28 septembre profitera de 6 mois d’abonnement gratuits ! Le prix d’un abonnement annuel est de 33,60€.
Lancé en mai 2009, le succès de Villo!, le désormais célèbre système de vélos en libre-service de la Région de Bruxelles-Capitale, ne se dément pas.
Cette promotion sera soutenue à Bruxelles par une campagne en rue sur des 2m², et les 8m², par une campagne dans le métro, sur les parkings des magasins Carrefour, dans les principaux shopping centers de la capitale et par une campagne radio sur plusieurs chaines locales ainsi que sur Facebook.
Le système, mis en place et exploité par JCDecaux, est présent dans les 19 communes bruxelloises. Aujourd’hui près de 360 stations sont déployées sur tout le territoire de la Région Bruxelloise et près de 5.000 vélos sont à la disposition de la population.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]