Levi’s et Zalando unissent leurs forces et lancent une collection de pièces revalorisées exclusive inspirée de la saison des festivals afin de célébrer leur amour commun de la musique en tant que plate-forme d’expression personnelle.
Levi’s a puisé dans ses influences de longue date en matière de styles festivaliers et dans son affinité à leur égard pour proposer une collection de silhouettes inspirées des années 70, revalorisée à l’aide de tissus rapiécés de manière audacieuse et enjouée qui rendent hommage à la culture des festivals en y apportant une touche de modernité résolument unique.
La collection de 12 pièces comprend des incontournables du style festivalier — comme le Levi’s 501 et la veste camionneur — qui offrent le canevas idéal pour un clin d'œil au passé et au présent en recourant à des décorations telles que des patchworks superposés réalisés à l’aide de matériaux vintage et de chutes de tissus par la technique de rapiéçage à la main boro.
Parmi les pièces phares, on retrouve également le jean Levi's® 527™ Slim Boot cut avec des détails rapiécés et recousus, et les t-shirts blancs classiques arborant une iconographie inspirée des années 70 sur des patchworks délavés et superposés.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]