L'expérience animale de Gutzandglory

Afin de donner tout son sens à son nouveau slogan ‘Because pets are family too’, Beaphar et son agence de communication Gutzandglory ont mis en place une social experiment surprenant. Ils ont demandé aux enfants issus de quatre familles européennes la consigne suivante : « Dessine-moi ta famille ». Dans le plus grand secret, les parents et enfants ont été testés dans des espaces séparés. Pendant que leurs enfants dessinaient, les parents ont dû répondre de vive voix à la même question. Et leurs déclarations furent pour le moins différentes des dessins de leurs enfants… permettant ainsi d’ouvrir les yeux des adultes. Les enfants ont clairement prouvé qu’ils voient souvent plus juste que leurs parents en matière de liens familiaux : il semble pour eux évident que leurs animaux de compagnie font partie intégrante de la famille.
Cette vidéo d’expérience sociale est destinée à l’ensemble des marchés de la
marque, représentant plus de 80 pays. Avec un focus plus particulier pour ses
«big five » historiques : Pays-Bas, Belgique, France, Allemagne et Angleterre. Elle est diffusée via les canaux digitaux tels que Facebook et YouTube, et soutenue par une campagne RP.
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