C'est la saison : les marques dévoilent au compte goute leur nouvelle campagne publicitaire pour les fêtes. L'agence Chemistry en a réalisé une chaleureuse pour les supermarchés Lidl avec une vidéo notamment qui joue sur le "home sweet home" et un adage immuable : ce qui compte bien plus que les cadeaux, c'est la famille, ce sont les gens qu'on aime et qui nous aiment en retour.
https://www.youtube.com/watch?v=Yv_qvInbiss

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






