LIDL et BBDO ne sauraient le répéter assez fort...

Crea / News

On connait tous l’ambiance unique du marché hebdomadaire sur la place du village. Ce lieu rempli de nostalgie où le chant des marchands qui vantent fièrement leurs produits se mêle aux odeurs irrésistibles de fruits et de légumes fraîchement récoltés. Voilà le sentiment que Lidl souhaite offrir dans sa campagne pleine de fraîcheur pour sa gamme de fruits et légumes, en collaboration avec BBDO

Vous allez donc bientôt découvrir à la radio, à la TV et sur Internet un employé Lidl particulièrement fier de la fraîcheur et de l’assortiment de fruits et légumes. Ce passionné les vend comme un véritable marchand sur les marchés : « Vous ne serez pas déçus ni par la fraîcheur ni par le prix ! »

Mais il ne se contentera pas de vanter ses produits. Il vous fera découvrir la manière de travailler qui lui permet d’atteindre ses objectifs. Ainsi, dans un contenu transparent, vous aurez un regard neuf sur les coulisses des produits frais, depuis le champ, jusqu’aux rayons des magasins. Vous comprendrez donc comment Lidl, grâce à une collaboration étroite avec ses producteurs, pourrait offrir « le prix le plus bas du marché ». 

Lidl met donc en avant des produits frais au prix le plus bas du marché en affichage, sur les médias sociaux, en radio et dans des vidéos en ligne. 

Même si les passagers de la gare d’Anvers ont aussi eu la chance de découvrir une partie de la gamme de produits frais sur le seul et unique étal de marché Lidl. 

"Frais, frais, frais ! Venez découvrir nos produits frais du jour !"

Pour plus d’infos, voir www.lidl.be/prixdumarche

Credits:

Client: Lidl

Contact: Mattus Gala, Hendrik Van Wilderode, Elke De Vuyst , Julie Vanderstichele, Sam Borloo, Julie Longerstay, Emmelie Mouton & Joeri Beniest

Agency: BBDO Belgium

Media agency: ZIGT Belgium

Account team: Ward Braeckevelt, Axel Braeckevelt, Emmy Haegeman & Ella Lievens

Strategy: Dirk Peremans

CD: Marc Richard Vander Heyden, Jesse Vanophalvens

Creation: Louise Windels & Sven Pede

FR Copy: Vincent De Roose & François Massinon
NL Copy: Sven Pede & Jill Dockx

Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove

RTV Producer: Eva Segers & Marta Michna

Film Production Company: Lovo

Executive Producer: Bert Brulez

Producer: Cho Kuo

Director: Frank Devos

DOP: David Doom

Decor: Camille Marlier

Styling: Inger Pedersen 

Casting: Sien Josephine Casting 
Post-Producer: Eva Segers

Offline editor TVC: Anton Ceuppens

Grading: Joost Van Kerckhove

Online editor/ VFX: Elke D’haese, Anton Ceuppens
Sound Production: BBDO

Sound Engineer: Mathieu Schots

Post Production: BBDO

Editor: Neil Skeet

Head of Design: James Gambrill

Design: Christophe Malotaux & Piet Boeykens

DTP: Tom Nackaerts & Daniela Simons