On connait tous l’ambiance unique du marché hebdomadaire sur la place du village. Ce lieu rempli de nostalgie où le chant des marchands qui vantent fièrement leurs produits se mêle aux odeurs irrésistibles de fruits et de légumes fraîchement récoltés. Voilà le sentiment que Lidl souhaite offrir dans sa campagne pleine de fraîcheur pour sa gamme de fruits et légumes, en collaboration avec BBDO.
Vous allez donc bientôt découvrir à la radio, à la TV et sur Internet un employé Lidl particulièrement fier de la fraîcheur et de l’assortiment de fruits et légumes. Ce passionné les vend comme un véritable marchand sur les marchés : « Vous ne serez pas déçus ni par la fraîcheur ni par le prix ! »
Mais il ne se contentera pas de vanter ses produits. Il vous fera découvrir la manière de travailler qui lui permet d’atteindre ses objectifs. Ainsi, dans un contenu transparent, vous aurez un regard neuf sur les coulisses des produits frais, depuis le champ, jusqu’aux rayons des magasins. Vous comprendrez donc comment Lidl, grâce à une collaboration étroite avec ses producteurs, pourrait offrir « le prix le plus bas du marché ».
Lidl met donc en avant des produits frais au prix le plus bas du marché en affichage, sur les médias sociaux, en radio et dans des vidéos en ligne.
Même si les passagers de la gare d’Anvers ont aussi eu la chance de découvrir une partie de la gamme de produits frais sur le seul et unique étal de marché Lidl.
"Frais, frais, frais ! Venez découvrir nos produits frais du jour !"
Pour plus d’infos, voir www.lidl.be/prixdumarche
Credits:
Client: Lidl
Contact: Mattus Gala, Hendrik Van Wilderode, Elke De Vuyst , Julie Vanderstichele, Sam Borloo, Julie Longerstay, Emmelie Mouton & Joeri Beniest
Agency: BBDO Belgium
Media agency: ZIGT Belgium
Account team: Ward Braeckevelt, Axel Braeckevelt, Emmy Haegeman & Ella Lievens
Strategy: Dirk Peremans
CD: Marc Richard Vander Heyden, Jesse Vanophalvens
Creation: Louise Windels & Sven Pede
FR Copy: Vincent De Roose & François Massinon
NL Copy: Sven Pede & Jill Dockx
Head of RTV: Patricia Van De Kerckhove
RTV Producer: Eva Segers & Marta Michna
Film Production Company: Lovo
Executive Producer: Bert Brulez
Producer: Cho Kuo
Director: Frank Devos
DOP: David Doom
Decor: Camille Marlier
Styling: Inger Pedersen
Casting: Sien Josephine Casting
Post-Producer: Eva Segers
Offline editor TVC: Anton Ceuppens
Grading: Joost Van Kerckhove
Online editor/ VFX: Elke D’haese, Anton Ceuppens
Sound Production: BBDO
Sound Engineer: Mathieu Schots
Post Production: BBDO
Editor: Neil Skeet
Head of Design: James Gambrill
Design: Christophe Malotaux & Piet Boeykens
DTP: Tom Nackaerts & Daniela Simons
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]