Lidl et BBDO sont frais !

Le domaine de la fraîcheur dans l'alimentation est toujours un champs de bataille entre les concurrents, mais Lidl se montre résolument féroce ! BBDO a lancé une campagne pour convaincre les consommateurs que Lidl est le bon choix en matière de produits frais. Ils vous gardent en forme, sont bons pour l'esprit et le corps et vous donnent un meilleur teint. Ils stimulent même vos «hormones du bonheur»! En bref: manger des produits frais fait ressortir le meilleur de vous-même, c'est le message de cette campagne. Elle est diffusée en télévision, en ligne (Facebook, Intasgram, ...) et en radio.
Credits
Creative director Sebastien De Valck & Arnaud Pitz
Creative team Michiel Baeten & Frédéric Delouvroy
Account team Isabel Peeters, Michelle Stas, Emilie Kino, Shi Qi Ji
Strategic planner Jan Van Brakel
Content strategist Jonas Helsen
Social production BBDO Productions
Production Patricia Van De Kerckhove
Video Editor Neil Skeet
Design Nadia Tweepenninckx
Final art Petra Saelens & Lieven De Smet
Third parties Sonicville, Hamlet & The Fridge
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]