Liebig et LDV United redonnent du souffle à la soupe

Liebig est une soupe complète, idéale à avoir sous la main pendant les journées bien remplies. Un repas complet, plein de légumes pour les urgences. Avec ce nouvel insight, LDV United a créé un nouveau spot télévisé signé par une nouvelle baseline : « Profiter pleinement, aisément ».
Le spot montre diverses situations dans lesquelles des gens soupirent, expirent et soufflent. Quand leur réveil sonne. Quand ils poireautent devant un pont levé. Ou encore, quand une mamie doit souffler les 80 bougies de son gâteau d’anniversaire. Heureusement, la journée se termine par un souffle réconfortant : celui que l’on expire à table pour refroidir sa délicieuse soupe Liebig.
Le spot a été réalisé par Guy Goossens et apporte de la chaleur dans les écrans publicitaires. Idem dans les magasins avec le nouveau matériel POS. Une manière de trouver un second souffle pour la marque belge de soupe Liebig.
Crédits :
Client : Liebig
Contact : Anneleen Kempeneer, Sophie Dierickx
Agency : LDV United
CD : Dries De bruyn
CD : Dennis Vandewalle
Creation : Julie Vanderbeck, Matthew Lootens
Account team: Katrien Dupon, Pieter Van Schil, Charlotte Pieters
Strategic Director: Jef Raeman
Production : Dedsit
Director : Guy Goossens
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]