Lielens retrouve son indépendance et affirme une nouvelle ambition

Communication / News

Après avoir évolué plusieurs années sous l’en-tête .becoming, les agences Lielens & Partners et Mona Lisa reprennent leur indépendance. À la suite d’un Management Buy-Out opéré par Hugues Moreau, Managing Director de Lielens, les deux entités se réunissent désormais sous un nom unique et emblématique : Lielens, autour de trois expertises clés : Branding, Packaging et Campaigning.

« Redevenir Lielens signifie pour nous bien plus qu’un simple changement de nom. C’est la réaffirmation de notre indépendance et du savoir-faire créatif qui a fait notre force pendant tant d’années. Ce nouveau chapitre, porté par une énergie collective enthousiasmante, est une excellente nouvelle pour nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires, » déclare Hugues Moreau, Managing Director de Lielens.

En redevenant Lielens, l’agence renforce son identité, unifie son image et clarifie sa communication, affirmant ainsi sa position sur le marché. Ce renouveau permet à Lielens de poursuivre sa mission : accompagner des marques en donnant vie à leur communication. L’agence de communication aide ses clients à trouver leur voie dans un monde en constante évolution, en recherchant le juste équilibre entre résultats à court terme et pertinence à long terme. Lielens privilégie une approche personnalisée, rétablissant un véritable contact humain pour créer des expériences de marque authentiques et durables.

De plus, un partenariat conclu avec l’agence de design française Register, représentée par Philippe Derasse, au travers d’une prise de participation, offre à Lielens une expertise complémentaire, renforçant ainsi sa capacité à répondre toujours plus efficacement aux attentes de ses clients.

Un management affirmé

Pour accompagner ce nouvel élan et porter les ambitions de l’agence, Lielens pourra s’appuyer sur un comité de direction aux compétences reconnues et complémentaires :

  • Hugues Moreau, Managing Director
  • Veerle Castermans, Client Service Director
  • James Gambrill, Executive Creative Director
  • Katrien De Vos, Business Development Lead
  • Cédric Winant, Operations Leader

Nouveau site : www.lielens.be