L'IHECS organise un évènement « pour changer le monde » en « 45 secondes »

4schools / Agenda / Communication / News

  • 15/04/2024 13:45
  • IHECS 58-60 rue de l'Etuve, 1000 Bruxelles

L'Institut des Hautes Etudes de Communications Sociales (IHECS) organise le 15 avril 2024 une conférence sur les nouvelles formes de communication responsable présentée par Vincent Binon, development project manager chez RMB.

Cet événement, intitulé « 45 secondes pour changer notre monde », permettra aux participants de découvrir le potentiel du « Blue Screen » et des fresques publicitaires.

Le Blue Screen est un format publicitaire développé par RMB. Il s'agit d'un écran publicitaire d'une durée de 45 secondes diffusé juste avant les JT de 13h et de 19h30 sur la Une. Son objectif est de sensibiliser le public aux enjeux environnementaux et de mettre en lumière des initiatives positives en faveur de la planète

Les fresques publicitaires éco-responsables sont une alternative durable aux fresques publicitaires traditionnelles. Elles sont réalisées avec des matériaux respectueux de l'environnement et peuvent être utilisées pour promouvoir des produits, services ou initiatives durables.

Les participants auront la possibilité de remporter une carte cadeau d'une valeur de 15 euros chez Nature et Découvertes, une enseigne engagée dans la promotion de produits éco-responsables, lors d'un tirage au sort qui aura lieu à l'issue de la conférence.