LijnCom lance des écrans numériques

De Lijn tram

Media / News

De Lijn tram

À l'image de ce qui se fait déjà notamment dans le métro allemand, LijnCom a décidé d'élargir son offre commerciale avec des écrans numériques à Gand. La filiale de De Lijn entrera ainsi sur le marché des annonces vidéo numériques, en installant des écrans numériques dans les véhicules de De Lijn.

 

 
Le prolongement de la ligne de tram vers Zwijnaarde a été inauguré en présence de Ben Weyts,  et les écrans numériques ont été présentés à la presse. Le projet débutera par un proof of concept dans 2 véhicules Hermelijn et ce pour une période de 3 mois. Pour Christine Van den Berghe, Managing Director chez LijnCom : “Avec ce projet, nous voulons proposer aux voyageurs de De Lijn de l’infotainment en alternance avec des messages commerciaux. Pendant la phase de test, d’octobre à décembre, nous ouvrirons le digital signage project aux annonceurs. Leurs messages s’afficheront sur 6 écrans, dans 2 trams.”

Le journal pourra présenter des informations de proximité, comme la météo, la date et l’heure, les horaires et les grands titres de l’actualité. Les messages commerciaux seront diffusés en blocs de 18 secondes et pourront être scindés en multiples de 6 secondes.