L'impact de la crise sur les médias européens, observations

La 13ème réunion plénière de l’ERGA - l’association des régulateurs européens - a permis au CSA belge de présenter les premiers résultats de l’enquête européenne sur l’impact du Covid-19 au niveau des médias.
Les régulateurs européens ont également adopté, à l’unanimité, une position commune sur le projet de Digital Services Act (DSA), que la Commission européenne présentera d’ici à la fin de l’année et qui proposera notamment de nouvelles règles pour la régulation des plateformes de contenus en ligne. Un enjeu important pour la régulation des médias à l’échelle européenne, notamment dans un contexte de crise qui a mis en exergue le rôle fondamental des médias traditionnels, pourtant lourdement affectés par les mesures de confinement.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]