LinkedIn publie la liste des ‘Most Engaged Marketers’ 2015

LinkedIn

Awards / News

LinkedIn
Le plus grand réseau social professionnel du monde, LinkedIn dévoile le top 10 des ‘most engaged marketers’ sur sa plateforme.
LinkedIn a analysé les activités sur son site de personnes qui travaillent actuellement dans le marketing, la communication et/ou les médias sociaux au sein d'une entreprise cotée en bourse et comptant plus de 50 collaborateurs. Les marketeurs engagés sont des professionnels qui construisent une relation avec des marques et des personnes pouvant leur apprendre différentes choses, qui rejoignent des groupes auxquels ils peuvent apporter une contribution pertinente et qui développent leurs connaissances en découvrant, en créant et en partageant du contenu.
Le top 10 se présente comme suit:
1. Philippe Ruttens - Senior Manager Marketing & Communications, Accenture
2. Sofie Geyskens - Retail & Marketing Consultant, Samsung
3. Steven Eggenstein - Digital Director, CapGemini
4. Marilien Poelmans - Brand Communications & Digital manager, Philips
5. Panarese Eva - International Marketing Lead, Shire Pharmaceuticals
6. Dorien Aerts - SMB MarCom Manager Benelux, Microsoft
7. Romeo Baertsoen - VP Strategic Marketing, Barco
8. Michiel Sallaets - Press Relations Officer/Porte-parole, Binck Banck (maintenant Communications Manager Benelux chez Google)
9. Siviglia Berto - Events & sponsoring officer, Delta Lloyd
10. Vincent Andries - Marketing Manager Books & Entertainment, Bol.com
Pour constituer le classement, les arguments suivants qui ont été pris en compte pour juger du ‘engagement-score’ sur le réseau:
Le nombre de connexions au cours des 3 derniers mois, le nombre d'entreprises suivies ou le nombre de groupes suivis.