L'internet est safe et fun avec Proximus

Le mardi 22 octobre, 150 employés-volontaires de Proximus, ING et Xylos formés par Child Focus, se rendront dans plus de 300 classes de l’enseignement primaire en Belgique pour sensibiliser plus de 7500 élèves aux atouts d’Internet ainsi qu’aux risques qui y sont liés en les faisant réfléchir, par ces leçons interactives, à leur propre comportement en ligne grâce aux questions qui leur sont posées. Cette opération organisée deux fois par an depuis 2010 a déjà permis de sensibiliser plus de 93.000 élèves de 5ème et 6ème primaire. À l’issu de cette session plus de 100.000 enfants auront donc suivi ce cours.
Bien que l’objectif premier soit de sensibiliser les enfants, les enseignants reçoivent également un outil leur permettant de se sentir moins démunis face à l'éducation à Internet. Les volontaires leur laisseront en effet le "Catalogue du matériel de prévention de Child Focus en matière d’Internet pour les jeunes" pour leur permettre d’approfondir certains aspects.
Plus d’info: www.clicksafe.be, portail de prévention de Child Focus en matière de sécurité en ligne.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]