Lipton rafraîchit la ville avec JCD Urban³

Unilever est le premier annonceur à avoir choisi le tout nouveau produit de JCDecaux: JCD Urban³, qui combine 3 produits complémentaires, garantissant ainsi la meilleure répartition géographique nationale possible pour atteindre un maximum de personnes "on the go". Soit des panneaux destinés aux automobilistes, aux piétons, mais aussi des panneaux verticaux dans le Metro de Bruxelles. Fort de ses 5.200 panneaux, le JCD Urban³ a permis ainsi à Lipton d’avoir une campagne forte, présente dans 400 communes, avec une couverture nette nationale à hauteur de 83%.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]