Lipton ramène le soleil dans les rues

Depuis quelques années, le troisième lundi du mois de janvier est traditionnellement appelé Blue Monday. Pourquoi ? Ce serait le jour le plus déprimant de l'année. Or cette année, les raisons ne manquent pas : les Fêtes qui sont définitivement derrière nous, le stress de toutes les ‘bonnes résolutions’, la météo exceptionnellement morose de ces dernières semaines... Tout cela, combiné au fait que le lundi n'est jamais le jour le plus amusant de la semaine, à fait du lundi 15 janvier 2018 un ‘Blue Monday’ ultime. Mais pas s’il n’en tient qu’à Lipton Ice Tea !
Décembre a battu le triste record du mois le plus sombre jamais mesuré et hier fût le ‘Blue Monday’ le plus orageux ! Avec sa couleur jaune vif incarnant le soleil et sa devise 'Live the brightside', Lipton se sent donc appelé à transformer le ‘Blue Monday’ en ‘Yellow Monday’ et à égayer un maximum de gens en venant mettre du soleil dans leur vie, au propre comme au figuré. De joyeux garçons et filles vêtus de jaune soleil ont inondées les gares et la ville de Bruxelles, Anvers et Gand de ballons et ont offert un Lipton Ice Tea à tous ceux qui le désirent. Chacun a également reçu un ballon jaune vif ainsi que des conseils sur la façon d’égayer ses collègues ou sa famille et de les aider à traverser ce Blue Monday sans encombre. Tout cela dans le seul but de faire oublier la grisaille et de faire s’épanouir un sourire sur le visage de chacun.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]