Lotto et Mortierbrigade luttent contre la paraskevidékatriaphobie

Le vendredi 13, c'est une journée propice à la superstition mais aussi l’annonce d’un jackpot supplémentaire de € 2.500.000 au Lotto Extra. Pourtant, tout le monde ne s’en réjouit pas. Un très faible pourcentage de la population belge souffre de paraskevidékatriaphobie, à savoir, une peur panique des vendredi 13, et de leurs superstitions.
Mortierbrigade traduit cette maladie à la télévision, la radio et en ligne. Les personnages principaux ont tellement peur d'avoir la malchance le vendredi 13, qu’ils prennent les précautions les plus absurdes. Un homme qui se promène toute la journée dans un costume de caoutchouc de peur d'être attaqué par la foudre. Ou un autre que tous les jeudis 12, sa petite amie quitte parce qu'il a peur d'être sous-évalué le jour suivant. Ils ne vont pas jouer avec Lotto Extra, ceux-là…
Johan Kramer a dirigé les spots TV avec Ristretto Films et spots radio ont été enregistrés à Sonicville.
Crédits :
Advertiser: Loterie Nationale
Client: Joke Vermoere, Eva De Fraye, Kim Haenen, Marc Frederix, Roger De Henau
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creative team: Jesse Van Gysel, Yana Gestels
Business director: Charlotte Coddens
Producer: Eline Rousseau
TV production: Ristretto
Director: Johan Kramer
Radio production: Sonicville
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]