Lotto et mortierbrigade prévoient un été plein de gagnants

Crea / News

Avec l’Euro de Football, le Tour de France ou encore les Jeux Olympiques qui approchent, nous espérons tous que les Belges remportent la victoire cet été. Lotto garantit déjà 10.000 Belges victorieux, grâce à leur nouvelle action : 600 gagnants supplémentaires de 500 euros lors de chaque tirage. ​

Pour annoncer cette promotion, mortierbrigade a développé une campagne avec un design visuel unique qui permet à nos athlètes belges de se démarquer et qui fera le lien parmi toutes les communications liées au sport cet été.

Cette campagne a été réalisée en collaboration avec Sonhouse et Amok, qui a fait appel à Anthony Nti pour le film et à Daniil Lavrovski pour la photographie. Les illustrations ont été ajoutées aux images par Klok Huis.

 
Credits

Client: Nationale Loterij
Client contacts: Mieke Vandenbossche, Céline Van Gansbeke, Eva De Fraye

Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Frédéric Delouvroy, Michiel Baeten

Client Services Director : Charlotte Coddens Strategy: Chenling Zhang
Account Director: Lore Debulpaep
Account Manager: Nissime Janssens Account Executive: Anna Hendrickx

Social Lead: Lisa Smets
Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul, Vito Latorrata

Production Company: AMOK Director: Anthony Nti
Executive Producer: Filip Vangeffelen Producer: Leonie Borgs

DOP: Pieter Vanbrabant
Photography: Daniil Lavrovski
Editor: Frederik Vandewalle
Animation: Klok-huis
Post-production: Frames post production Grading: Xavier Dockx

Online: Robin Martens Soundstudio: Sonhouse