LU et Publicis Groupe réunissent les familles autour d’une boîte à biscuits

Crea / News

Posez une boîte à biscuits sur la table lors d'un moment en famille et vous verrez : chacun y plongera très vite la main pour y prendre, avec plus ou moins de discrétion, son biscuit préféré. Dans une nouvelle campagne basée sur l'affirmation « On a chacun son biscuit préféré, LU les a tous », LU et Publicis Groupe font revivre ces petits moments en famille si spéciaux et tellement reconnaissables. Dans une série de vidéos de 15 secondes, nous voyons à chaque fois un membre de la famille choisir son biscuit préféré dans une boîte à biscuits, ce qui donne lieu à d’amusantes petites scènes.

De plus, LU lance un concours pour faire remporter une boîte à biscuits "It's famiLU time !" personnalisée au nom de sa famille ainsi qu'un an de biscuits gratuits. La campagne est visible en vidéos on line, banners, et matériel POS.

CREDITS

Client: Pierre-Louis Bertrand, Nick Van Gool, Amber de Vries, Sofie Couck, Rhandy Biemans, Danae
Hunneman, Anne Lynke Kikstra
Client Lead: Ellen Sonck
Account Director: Allen Marchant
Account Manager: Gabrielle Marsan
Chief Strategy Officer: Berten Peremans
Brand & Campaign Strategist: Nicolas Vergauwen
Marketing Intelligence Strategist: Dieter Vits
Creative Director: Werner Van Reck
Creatives/concept providers: Jeroen Van Laethem, Louise Vankueken, Rafael Lopes, Nicolas Biscaras
Copywriter NL: Wim Corremans
Copywriter FR: Louise Vankueken, Philippe Dorval
Head of PR & Influence: Astrid Mattelaer
Head of Content: Joyce Poelmans
Project Manager: Marylou Lalu
Head of Art: Guilherme Nunes
Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut
Creative Designer: Natacha De Nauw
Connecting Officer : Julie Maris
DTPer: Thierry Staes & François Baudon
Print Producer: Marleen Hemeleers
Moving Images Producer: Daan Feytongs
Post-production Lead: Gaelle Hasaert
Video Editor: Elke D’Haese
Sound Production Agency: Sonhous
Production house: Who Killed Joe (external production)
Director: Sat Gevorkian (external production)
Producer: David Vermander (external production)