Lucy a faim pour De Standaard

Crea / News

Au printemps, Lucy a aidé le journal De Standaard à affiner la promesse de sa marque. Lucy a ensuite développé une nouvelle campagne basée sur la stratégie de marque renouvelée. L'accent est mis sur la mentalité des lecteurs (potentiels) de De Standaard. À cette fin, Lucy a inventé un nouveau mot : weetlust (l'appétit), la faim insatiable de nouvelles perspectives et d'idées stimulantes.

La campagne comprend plus de 15 questions sur un large éventail de sujets, allant des voitures électriques à la consommation d'insectes en passant par la toxicité et les PFAS. La campagne comporte un vaste volet numérique avec pas moins de 12 vidéos sociales et autant de banners qui doivent plaire à différents groupes cibles, et se retrouve également à la radio, à la TV, en OOH et dans les publicités. N'oubliez pas de faire défiler la page vers le bas pour voir plus d'annonces (et aussi la liste des personnes M/F/X qui ont rendu tout cela possible).

 

Crédits :

Client: De Standaard

Contacts: Karel Verhoeven, Kaat De Brandt, Klaartje De Bonnaire

Creative Director: Iwein Vandevyver

Strategic Director: Laurent Dochy

Managing Director Jonas De Wit

Creatives: Jan Nagels, Nicolas Van Gucht, Karel Dejonghe, Iwein Vandevyver

Account Manager: Maïté Camerman, Peter Claeys

Head of Design: Jan Sidgwick

DTP: Studio Mast

Banners: Cédric Fripiat

Animation: Volstok

- Creative director: Wouter Sel

- Studio manager: Johanna Keppens

- Producer: Sarah Verhofstadt

- Production assistant & casting: Mirjam De Vreese & Fien Janssen 

- Dop: Loïc Dillen

- Light/camera assistant: Tim Luyten

- MUA: Mathilde Van Hoof

- Editor: Frank Van Looy

- Animator: Joren Peeters

- Assistant animators: Eline Mollet & Vic Debonne

Radio, audio: Raygun