Lucy, absurde pour la Semaine de la Radio Digitale en Flandre

Crea / News

À l'occasion de la Semaine de la Radio Digitale, les principaux acteurs médiatiques flamands, à savoir la VRT, DPG Media, Mediahuis et Ma Radio, s'unissent pour mettre en lumière l'importance de la radio numérique. Pour l'événement, l'agence créative Lucy a conçu une campagne surprenante et pleine d'humour visant à promouvoir une action de reprise d’anciennes radios.

Jusqu'au 31 octobre 2024, les consommateurs peuvent apporter leurs anciennes radios dans n'importe quel magasin Vanden Borre pour bénéficier d'une réduction sur l'achat d'une nouvelle radio numérique.

La campagne se distingue par deux spots radio, jouant sur des situations décalées, conçus pour capter l'attention des auditeurs et les encourager à passer au numérique. En complément, un volet social media assure la diffusion et l'amplification du message.

Avec cette campagne, les partenaires espèrent non seulement attirer l'attention sur les avantages de la radio digitale, mais aussi faciliter la transition vers des appareils plus modernes et connectés pour les auditeurs en Flandre.

Credits

Brand: Digitale Radio Vlaanderen
​Contact: Sara Jacobi

Creative agency: Lucy
​Creatives: Iwein Vandevyver & Arno De Meulder
​Creative Director: Iwein Vandevyver
​Designer: Vincent De Boeck
​Account Director: Valentine Reuse
​​
​Radio production: Raygun
​Voice Director: Toon Jansegers
​Producers: Thaïs Van Burm, Elisabeth De Weerdt
​Sound engineer: Jeremy Vettorel, Brecht Vander Plaetse