Lucy, absurde pour la Semaine de la Radio Digitale en Flandre

À l'occasion de la Semaine de la Radio Digitale, les principaux acteurs médiatiques flamands, à savoir la VRT, DPG Media, Mediahuis et Ma Radio, s'unissent pour mettre en lumière l'importance de la radio numérique. Pour l'événement, l'agence créative Lucy a conçu une campagne surprenante et pleine d'humour visant à promouvoir une action de reprise d’anciennes radios.
Jusqu'au 31 octobre 2024, les consommateurs peuvent apporter leurs anciennes radios dans n'importe quel magasin Vanden Borre pour bénéficier d'une réduction sur l'achat d'une nouvelle radio numérique.
La campagne se distingue par deux spots radio, jouant sur des situations décalées, conçus pour capter l'attention des auditeurs et les encourager à passer au numérique. En complément, un volet social media assure la diffusion et l'amplification du message.
Avec cette campagne, les partenaires espèrent non seulement attirer l'attention sur les avantages de la radio digitale, mais aussi faciliter la transition vers des appareils plus modernes et connectés pour les auditeurs en Flandre.
Credits
Brand: Digitale Radio Vlaanderen
Contact: Sara Jacobi
Creative agency: Lucy
Creatives: Iwein Vandevyver & Arno De Meulder
Creative Director: Iwein Vandevyver
Designer: Vincent De Boeck
Account Director: Valentine Reuse
Radio production: Raygun
Voice Director: Toon Jansegers
Producers: Thaïs Van Burm, Elisabeth De Weerdt
Sound engineer: Jeremy Vettorel, Brecht Vander Plaetse
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]