Lucy souscrit à un abonnement de groupe pour L’Echo

Lucy lance une collaboration avec De Tijd / L’Echo, partie de Mediafin, par le biais d'une campagne B2B.
Dans cette campagne, les CEO voient des images surprenantes de professionnels utilisant des instruments absurdes pour leur métier : un chirurgien avec une flûte traversière, un laborantin avec un tuba, et un comptable avec une caisse enregistreuse pour enfants. Avec le slogan "Le bon outil fait la différence", l'agence encourage les grandes entreprises à investir dans des outils utiles, comme un abonnement de groupe à De Tijd ou L’Echo.
"Nous considérons notre journal comme un outil précieux et une source indispensable de connaissances business, regorgeant d'informations pertinentes sur le marché, d'analyses pointues et des dernières tendances économiques. Des employés informés sur l'économie et leur secteur peuvent naturellement mieux faire leur travail," déclare Sam Van Gerwen, Marketing Manager B2C chez Mediafin.

Credits
Brand: De Tijd / L'Echo
Contact: Sam Van Gerwen
Creative agency: Lucy
Creatives: Jan Nagels & Laura Swyzen
Creative director: Laurent Dochy
Sr. Account manager: Valentine Reuse
Strategic Director: Mélanie Della-Riva
Design director: Jan Sidgwick
Designer: Vincent De Boeck
AI Production: Lucy

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







