LUIS VICENTE DEVIENT LE NOUVEAU CEO D’ELEVEN SPORTS GROUP

News / People

En janvier 2020, Luis Vicente rejoindra Eleven Sports Group en tant que nouveau CEO. Il arrive en droite ligne de la fédération internationale de football, la FIFA, et compte 25 années d’expérience en tant que directeur dans le monde du sport.

Au sein de la FIFA, Luis Vicente a occupé la fonction de Chief Digital Transformation & Innovation Officer. Il y était responsable du développement des nouvelles technologies, du gaming, des datas et des stratégies internes. Il a occupé des postes de direction auprès de grands clubs comme Manchester City et de Valence. Il a également occupé des fonctions de conseiller pour le Real Madrid, l’AC Milan, la Premier League, La Liga, Red Bull, Ferrari, Lotus et l’A1GP. Au début de sa carrière il a également officié en tant qu’accompagnateur de jeunes talents, tels que Luis Figo et Ronaldo Nazario.

Grâce à son expérience au niveau de la croissance commerciale, et spécifiquement digitale, de marques sportives, Luis Vicente semble posséder le profil idéal pour prendre les rênes d’Eleven Sports Group. Il reprend la fonction de CEO de Marc Watson, qui continuera à diriger Eleven Sports Group en tant que Executive Chairman et Board Director de la société mère Aser Ventures.