Lumières de fête allumées et écrans éteints avec Proximus et SILK

Pendant les fêtes, tout tourne autour du fait d’être ensemble. Vraiment ensemble. C’est pourquoi Proximus et SILK lancent une nouvelle campagne de fin d’année invitant les familles à mettre leurs écrans de côté et à se concentrer pleinement les unes sur les autres : « Lumières de fête allumées, écrans éteints ».
Dans un monde rempli de notifications, de distractions et de connectivité constante, Proximus invite chacun à appuyer sur le bouton pause. Car les plus beaux moments naissent lorsque l’on écoute, que l’on profite et que l’on prête vraiment attention aux personnes qui nous entourent. Surtout pendant la période des fêtes, où la chaleur humaine est au centre.
La campagne est soutenue par un film réalisé par Brice VDH et produit par Disturb.
« Cette chaleureuse campagne de fin d’année, qui invite à se connecter hors ligne, n’est pas une action ponctuelle. Elle fait partie intégrante de la vision plus profonde de Proximus, qui consiste à guider les gens vers une vie ‘plus intelligente en ligne’, en proposant des conseils pratiques pour un équilibre numérique sain. Nous croyons évidemment toujours à la technologie et à la connectivité, mais parfois, se déconnecter est tout aussi important. Le plus beau cadeau reste toujours : être ensemble, » déclare Aurélie Denayer, Branding, Communication and Media Lead chez Proximus.
La campagne nationale de fin d’année sera largement diffusée à la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux. Le message central avec le slogan « Lumières de fête allumées, écrans éteints » sera visible partout en Belgique. Il apparaîtra sur les trams, dans les cinémas et via un large déploiement DOOH. De plus, le message ornera la Grand-Place de Bruxelles et l’écran 3D du marché de Noël bruxellois. Le DOOH sera également adapté pour une bannière digitale sur la Meir à Anvers et sur les marchés de Noël d’Ostende et de Gand. Même le verso du Christmas Lunch de l’UBA portera ce message chaleureux. L’objectif est d’inspirer les gens à vivre les fêtes de manière plus consciente, intense et proche les uns des autres.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]






