Luxe: Euronews lance 'Living It'


« Living It » est la dernière nouveauté d’Euronews. C’est une plateforme numérique entièrement dédiée au monde du luxe qui a pour mission de parcourir le monde et découvrir comment et par qui les objets de luxe sont fabriqués.
Le site est découpé en 4 catégories : Style & tendances, cuisine & bien-être, voyage & design et moteurs & expériences. « Living It » est dirigée par Inès Fressynet, une journaliste franco-brésilienne qui a travaillé notamment pour France 2, à Londres.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



