Luxe: Euronews lance 'Living It'

« Living It » est la dernière nouveauté d’Euronews. C’est une plateforme numérique entièrement dédiée au monde du luxe qui a pour mission de parcourir le monde et découvrir comment et par qui les objets de luxe sont fabriqués.
Le site est découpé en 4 catégories : Style & tendances, cuisine & bien-être, voyage & design et moteurs & expériences. « Living It » est dirigée par Inès Fressynet, une journaliste franco-brésilienne qui a travaillé notamment pour France 2, à Londres.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]