Mad about you réalise la rebranding de Sas Coffee

Crea / News

Sas Coffee, spécialisé dans les marques de distributeur (private label), fait désormais partie du portefeuille de Nimbus. Voyant en Sas Coffee l’opportunité de devenir un acteur de premier plan sur le marché du café en marque de distributeur, un rebranding complet et un repositionnement de marque ont été effectués en collaboration avec l'agence Mad about you.

Mad about you, une agence spécialisée dans l'identité de marque, fondée en 2014 par Evert-Jan De Kort, Marieke Bueters et Isabelle Leleux, a été chargée de créer la nouvelle identité de Sas Coffee. Après un exercice stratégique de marque, cela a conduit à une position claire, à un portefeuille de produits amélioré, et à une identité qui souligne le caractère unique et l'héritage du spécialiste du café. Une redéfinition des valeurs internes a également été mise en œuvre pour raviver la fierté des employés envers leur entreprise.

"Nous voulons conserver l'héritage de Sas Coffee tout en préparant la marque pour l'avenir." Mad about you a aidé l'équipe marketing à redécouvrir l'essence de Sas Coffee et à la traduire en une identité contemporaine reflétant à la fois l'histoire unique et les objectifs futurs.

Le slogan "Let’s cup together" marque un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque. Avec une nouvelle apparence et une focalisation plus précise sur les solutions de private label, Sas Coffee est prêt à renforcer sa position en tant que partenaire dans le monde en constante évolution du café.

Mad about you développe des projets d'identité et des plateformes de marque employeur pour des entreprises telles que SD Worx international, Teamleader, Telenet, Degroof Petercam, Federgon, PostNL, Cheops et Fluxys.