Maes et FamousGrey invitent les potes de leurs potes

Crea / News

 
paloma-a-439191 bier biere unsplash

FamousGrey annonce le 20 juin la nouvelle promotion ‘10+14’ de Maes par le biais d’un nouveau spot radio, qui renforce le sentiment de fraternité entre les potes de nos potes durant la Coupe du Monde.

La Coupe du Monde rassemble beaucoup de monde et augmente le sentiment de fraternité. C’est donc le moment idéal pour se faire de nouveaux amis. Et parmi les potes de tes potes, tu dois sûrement avoir de nombreuses personnes à rencontrer. Pour t’aider à créer plus facilement des liens avec les potes de tes potes, Maes offre, à l’achat d’un bac de bières Maes, 10 bières gratuites sur les 24.À partir du mercredi 20 juin, deux spots radio seront diffusés dans lesquels Fred, un ami de Max qui est lui-même le pote de Ludo, expliquent la promotion. Les spots seront à découvrir jusqu’au 28 juin.

Credits:
Client: Alken-Maes
Client contacts: Marianne Willems, Karolien Wouters, Jan Bosselaers
Agency: FamousGrey
ECD: Peter Ampe
Creative: Tom Jacobs
Copywriter FR: Charles-Elie Chauvaux
Project leader: Cato Samyn
Brand Leader: Jef Leysen
Strategic Planner: Maarten Van Daele
Production: Tina De Pauw
Post-production: FamousGrey Productions
Sound Engineer: Eli Sundermann, Mathieu Grillo @FamousGrey Productions
Media: Radio